chaussures de foot nike junior un double classique pour éblouissante Vega

un double classique pour éblouissante Vega

Chaussures de foot nike junior lope De Vega a donné maître français André Fabre un deuxième Prix du Jockey Club quand l’assaut à une victoire palpitante à Chantilly hier.

Fabre est surtout connu pour les turfistes britanniques ces jours que le patron de chaussures de foot nike junior l’académie qui alimente talent équine pour les chevaux Godolphin tels que prometteuse troisième Investec Derby de samedi, Rewilding.

Mais l’homme surnommé «Napoléon» par les médias de course français, de nouveau prouvé pourquoi il a atterri magistax proximo chaussures de foot nike junior 19 titres consécutifs de formation dans son pays natal comme Lope De Vega a surmonté un peu prometteur décrochage 20 tirage de marquer en trois longueurs sous l’étoile montante Maxime Guyon.

Lope De Vega, qui repoussait la Richard Hannon formé Dick Turpin pour les Poule d’Essai des Poulains (français 2000 Guineas) un Longchamp le mois dernier, a été la course au-delà d’un mile pour la première fois, mais vous n’aurait pas connu par la façon dont chaussures de foot nike junior il a pris d’assaut la droite.

Fabre nourri des doutes sur la capacité de son poulain pour durer notre voyage de 10 Furlong prolongée du Derby français, en admettant: «Il y avait un point d’interrogation là-bas.

«Je suis tenté de lui retomber à un mile du Prix Jacques le Marois. Il ya un peu de doute, il est préférable d’exécuter sur trop court que trop loin.

Il est une sorte de cheval excitable, donc je ne veux pas lui voyager trop loin, mais, s’il reste dans la formation comme un enfant de quatre ans et il est fort possible qu’il ne pouvait l’avoir éventuellement une course en Angleterre.

La victoire a été particulièrement douce pour gagner propriétaire, Dietrich von Boetticher, dont Hurricane Run avait été devancé magistax proximo par le père de Lope De Vega, Shamardal, dans cette course il ya cinq ans.

Shamardal a brisé mon coeur il que je pensais Hurricane Run avait gagné, mais le nez de Shamardal était en face, a déclaré von Boetticher.

Guyon, qui a débarqué magistax proximo la première française classique de sa carrière naissante bord Lope De Vega dans les Poulains, a ajouté: «J’ai monté quelques très bons chevaux, mais ce cheval est spécial.

Il a gagné plus de sept stades, un mile et mile et quart. Je ne sais pas où il va s’arrêter.

Mais il ne devait pas être aigus classique pour Ryan Moore, qui a capturé les Oaks et Investec Derby bord Snow Fairy et la main-d’œuvre à Epsom, comme sa monture, Blue Ice, disparu en septième chaussures de foot nike junior.