Chaussures De Football Nike Enfant Mercurial Superfly V AG Pro – Rouge Université/Noir/Carmin UM football résout une plainte déposée par App State color guard en ne trouvant aucune preuve d’inconduite

UM football résout une plainte déposée par App State color guard en ne trouvant aucune preuve d’inconduite

Chaussures de foot nike junior l’université de Miami a examiné les plaintes que les joueurs de football ont agi grossièrement et agressivement vers l’état Appalachian garde de couleur et les membres de bande mais n’ont trouvé aucune crampon de foot pour enfant évidence d’inconduite.

ASU étudiant Sophie Randleman posté sur Facebook que certains de ses collègues gardes de couleur membres ont été maltraités par les joueurs UM, car ils se tenaient en formation le long de la ligne de base UM.

‘Aujourd’hui, l’équipe de football de Miami a décidé d’aveugler l’un de nos membres au coin du terrain’, a écrit Randleman. ‘Elle a été poussé par plusieurs joueurs de football très volumineux et intentionnellement agressifs. Aucune excuse n’a été faite au sujet de cet incident, et le membre qui a été touché a eu la douleur sévère et chaussures de foot nike junior a dû s’asseoir pour la plupart du jeu. Je me suis retourné juste comme ceci se produisait et était immédiatement furieux et bouleversé. En quittant le terrain, je pensais que c’était le seul incident qui crampon de foot pour enfant se produisait. Il s’avère que plusieurs autres membres ont été tâtonnés, juré, chaussures de foot nike junior taunted et touché de façons qui n’ont pas été définitivement demandé. ‘

L’étudiante Mariah Martin a dit à WSOC TV de Charlotte qu’elle a été poussé au sol par un joueur chaussures de foot nike junior d’UM, d’autres l’ont encerclée et elle a dû s’asseoir dehors le jeu. Elle a dit avoir reçu «des excuses écrites» de James et «je pense crampon de foot pour enfant que c’est tout ce dont nous avions vraiment besoin».

James ne qualifie pas sa lettre de pardon.

Appalachian State a également enquêté sur la question et préparait une déclaration pour sa libération mercredi soir ou jeudi. Le directeur adjoint de l’athlétisme, Zeke Beam, a déclaré qu’il ne connaissait pas le résultat de l’enquête, mais que ‘l’Université de Miami était passée au-delà pour examiner l’incident’.

Le jeu de samedi a été appelé le plus grand événement sportif dans l’histoire de Boone, en Caroline du Nord. Les Hurricanes étaient non seulement la première équipe de football classée à visiter les Mountaineers, mais le premier programme de Power 5 pour le faire ainsi.

Miami (3 0) a couru à une avance de 24 3 et a remporté son troisième match consécutif en mode dominant, puis a sauté 10 spots dans le sondage AP à n ° 15, son plus haut rang depuis novembre 2013 chaussures de foot nike junior.