Bien Chaussures De Football Nike Mercurial Victory VI IC – Tout Noir La Norvège a la meilleure qualité de vie

La Norvège a la meilleure qualité de vie

Chaussures de football hypervenomx a annoncé lundi l’agence, qui a publié un chaussures de football hypervenomx classement qui met en évidence les grandes disparités de bien-être entre les pays riches et les pays pauvres.

L’Indice mondial de développement humain, dévoilé à Bangkok par le Programme des Nations Unies pour le développement, tient compte de l’espérance de vie, de l’alphabétisation, des effectifs scolaires et du produit intérieur brut par habitant dans 182 pays.

«Un enfant né au Niger peut s’attendre à vivre un peu plus de 50 ans, soit 30 ans de moins qu’un enfant né en chaussures de football hypervenomx Norvège. De plus, les différences de revenu par habitant sont énormes pour chaque dollar gagné par personne au Niger, Gagné en Norvège ‘, a déclaré le PNUD.

La Norvège a été suivie par l’Australie et l’Islande sur la liste, qui a tiré sur les statistiques datant de 2007, avant l’Islande a été durement touchée chaussures de football nike mercurial victory par la crise économique mondiale. L’Afghanistan et la Sierra Leone ont terminé au bas du classement.

Les États-Unis ont été classés 13e.

Les tendances de l’indice depuis 1980 ont montré une amélioration moyenne de 15% dans les scores des pays.

L’Afghanistan est nouveau sur la liste cette année des statistiques fiables n’étaient pas disponibles auparavant, mais sinon les leaders et les retardataires sont largement les mêmes.

La Chine, la Colombie, la France, le Pérou et le Vénézuéla ont été relevés dans cinq pays, tandis que sept pays ont perdu plus de deux places au Belize, en Equateur, en Jamaïque, au Liban, au Luxembourg, à Malte et aux Tonga.

L’indice a été publié dans le cadre du Rapport annuel sur le développement humain du PNUD, qui a chaussures de football hypervenomx souligné cette année la migration.

«La chaussures de football nike mercurial victory plupart des migrants, qu’ils soient internes ou internationaux, tirent des gains sous la forme de revenus plus élevés, d’un meilleur accès à l’éducation et à la santé et de meilleures perspectives pour leurs enfants», a déclaré le rapport. ‘Ces gains profitent souvent directement aux membres de la famille qui restent en arrière aussi bien que les pays d’origine indirectement.’

Il a également suggéré qu’à mesure que les populations vieillissent dans les pays développés, elles pourraient bénéficier d’une augmentation de la migration pour renforcer leurs forces de travail.

Mais il a averti que les migrations encourageantes ne devraient pas se substituer aux ‘efforts des pays en développement pour atteindre la croissance et améliorer le bien-être humain’ chaussures de football hypervenomx chaussures de football nike mercurial victory.