Vente De Chaussures De Football Nike Mercurial Superfly V DF FG – Noir Les «Pélicans» participent à la Côte nord 2016

Les «Pélicans» participent à la Côte nord 2016

Crampons de foot nike mercurial northern Coasts a été le premier exercice à être appuyé par le nouveau P 8A Poseidon lors de son premier déploiement opérationnel dans la 6e zone d’opérations de la Flotte. L’événement est un exercice de la marine allemande planifié à l’échelle nationale qui rassemble les forces maritimes aériennes et maritimes d’opérations spéciales pour s’entraîner dans des environnements d’eau confinés et peu profonds.

«Le VP 45 n’aurait pas pu être plus excité que d’être à Aalborg pour participer aux côtes du Nord», a déclaré le Lt. Cmdr. Scott Hudson, officier de détachement en charge. «Le P 8A offre un progrès sans précédent dans la patrouille maritime aérienne qui, nous l’espérons, sera évident tout au long de l’exercice et notre premier déploiement à la 6e flotte.

Le VP 45 a hypervenomx proximo tf apporté son soutien à plusieurs opérations anti-sous-marines et à une mission anti-guerre de surface. Les équipes ont montré les capacités de la P 8A tout au long crampons de foot nike mercurial de hypervenomx proximo tf l’exercice. Travailler avec d’autres pays s’est avéré être un défi surtout depuis qu’ils n’avaient jamais travaillé avec un P 8A. Grâce à ces défis, tous les pays concernés ont appris à travailler en conjonction avec un atout maritime de premier plan. Cet exercice a démontré que le P 8A était prêt à assumer le défi de la 6e zone d’opérations de la Flotte.

L’exercice n’aurait pas été aussi facile sans l’équipe extraordinaire de maintenance qui a accompagné hypervenomx proximo tf les deux équipes à Aalborg. Maître de 2e classe Thomas Ford a exercé une éthique de travail extrême, crampons de foot nike mercurial en restant tard dans la nuit pour fixer nos systèmes de communication au cours de l’exercice. Le reste des mainteneurs se sont efforcés d’appliquer la même éthique de travail pour garder l’avion en bonne forme et prêt à voler pour la prochaine mission.

Les relations établies et développées au cours de cet exercice laisseront une marque durable crampons de foot nike mercurial dans la communauté internationale.

Le P 8A remplace le vénérable P 3C Orion qui a fourni la patrouille aérienne maritime mondiale depuis plus de 50 ans.

Le P 8A est actuellement sur le premier déploiement prévu à la 6e zone d’opérations de la flotte après avoir été déployé dans la 5e et 7e zone d’opérations de la flotte.

Les Pélicans du VP 45 ont déployé deux aéronefs de combat, huit mainteneurs et un P 8A à Aalborg, au Danemark crampons de foot nike mercurial.