Chaussures De Football Nike Enfant Mercurial Superfly V AG Pro – Rouge Université/Noir/Carmin Nous devons parler de Crocs

Nous devons parler de Crocs

Nike superfly junior je n’avais aucune idée nike superfly junior de ces chaussures étaient tellement polariser certaines personnes les aiment, d’autres semblent les haïr avec une passion si féroce je nike superfly junior me trouve me gratter la tête. Alors, quel est l’accord? Êtes-vous favorable ou contre?

Je les aime parce qu’ils sont confortables, polyvalents (grands pour la plage), lavables, ils viennent dans beaucoup de couleurs amusantes et, surtout, mes enfants aiment em. chaussure de foot adidas en cuir Et peut les mettre sur eux-mêmes. Comme vous voyez sur la photo, nous sommes pro Croc, mais je commence à comprendre qu’il ya beaucoup de gens là-bas qui sont tout à fait opposés.J’ai posté sur les vêtements récemment (et les chaussures) et certains lecteurs ont commenté qu’ils sont Choqué, je laisse mes enfants porter Crocs. Mais pourquoi? Peu sûr? Pas cool? Je suis vraiment curieux. Je pensais que la plupart des parents étaient dans Crocs, au moins il semble que la façon dans ces parties.

J’ai lu l’interview de Victoria Beckham en septembre Glamour où elle énumère les choses qu’elle déteste: taille Empire, sabots, crocs et bottes de cow-boy, entre autres choses. Alors pourquoi tous les Croc haïssent? Est-ce juste une chose de goût personnel nike superfly junior ou est-il aller plus loin? Le lundi, j’ai mentionné que je n’aime pas les chaussures de caractère pour mes enfants, donc je comprends que certaines personnes ont juste une aversion pour certaines choses. Bien sûr, je n’ai pas dit que je n’aime pas les chaussures de caractère sur un enfant ou que je pense qu’ils Sont horribles (je ne suis pas), je viens de dire qu’ils ne sont pas pour moi. Pour l’instant. Je voulais juste éclaircir ça. Nora refuser rose / sparkly / Dora dans une robe de princesse / sandales à talons hauts? Um non. Elle aurait probablement jamais les enlever. C’est pourquoi je ne les achète pas. (Nous allons discuter de petites filles en talons hauts une autre fois.)

Quoi qu’il en soit, revenons aux Crocs. Vos enfants les portent-ils? Pourquoi les aimez-vous ou les détestez-vous? Tout le monde a droit à son opinion sur les chaussures pour enfants et si vous n’aimez pas Crocs, nous pouvons toujours être des amis, je promets. Une chose que je vais dire sur Crocs: je les préfère simple, sans les petits doohickies coincé dans eux. OK, votre tour: Quels sont vos sentiments sur ce sujet uber important nike superfly junior chaussure de foot adidas en cuir.