Boutique Chaussures De Football Adidas Copa 17.1 FG – Noir/Rouge Western Sydney Wanderers fait don d’équipement et de trousses pour enfants en guerre

Western Sydney Wanderers fait don d’équipement et de trousses pour enfants en guerre

Nike mercurial les cercles rouges et noirs de l’Ouest de Sydney se sont répandus de loin en loin depuis la création du club en Ligue A il y a quatre ans et maintenant ce kit sera porté par une jeune équipe jouant nike mercurial dans les régions dévastées par la guerre de l’Ukraine orientale.

Un volontaire australien en Ukraine, Jaroslav Duma, qui a reçu une médaille de l’Ordre de l’Australie, a été informé d’un groupe d’enfants qui étaient désespérés de jouer au football, mais manquaient de maillots, shorts nike mercurial et de l’équipement. La plupart d’entre eux étaient des fils et des filles de combattants impliqués dans la guerre avec les forces pro-russes dans l’est de l’Ukraine.

‘Un autre groupe auquel j’ai été associé a décidé qu’ils allaient faire de chaussures de foot adidas copa l’aide humanitaire dans l’est de l’Ukraine au milieu de la zone de guerre alors que j’étais là et que je visitais une école’, a déclaré M. Duma. «Jeunes enfants de neuf à treize ans, ils veulent jouer au soccer, ils veulent jouer au football de compétition et ils ont du football de compétition, mais je comprends qu’ils n’ont pas d’uniformes.

Quelques appels plus tard et le club a heureusement arrangé un paquet de soin permettant à l’équipe, appelée Kolos, de jouer. Les enfants sont de la banlieue de Luhansk, l’un des plus grands champs de bataille de la guerre de Donbass, et recevront des kits de jeu et du matériel du club de la ligue A.

‘Western Wanderers Sydney est venu à la fête et il nike mercurial a été terrible depuis,’ Duma a dit.

Le football n’a pas été à l’abri de la guerre dans la région; L’un des clubs les plus riches d’Europe, le Shakhtar Donetsk, a fermé ses portes et a déménagé, obligeant ses étoiles très payées à vivre dans l’incertitude et dans les hôtels.

S’exprimant lors de l’annonce du don Wanderers, l’ambassadeur d’Ukraine en Australie, Mykola Kulinich, a remercié le club d’avoir aidé Kolos à concourir pendant la guerre.

«C’est vraiment génial», a-t-il dit, «Nous apprécions ce cadeau et c’est une immense joie pour nos enfants. Nous avons un moment très difficile, nous avons un temps de guerre dans l’Est, mais vous pouvez imaginer que ces jeunes gens, Ces jeunes enfants seront si heureux de jouer au football [avec] ces chemises et balles qui sont un cadeau de nos amis en Australie. Je souhaite un peu de temps, je vais vous donner notre uniforme de Dynamo Kyiv nike mercurial chaussures de foot adidas copa.